"Souriante et dynamique, voilà Chloé qui arrive.
Ce n'est plus un secret, en ce moment, on surfe sur la vague du Cupcake mais on ne surfe pas tous de la même manière. Graphiste reconvertie, Chloé surfe elle aussi. Du haut de ses 28 ans, elle entre dans la ronde des Cupcakes bakeries parisiennes, mais elle est tournée vers le bio pour les ingrédients de base. Elle nous offre ainsi des cupcakes gourmands, aux accents de faits maison, vrai et goûtus, salés, sucrés et sans sucre. Que demander d'autre ? Mais où va t'elle chercher tout ça ?Et bien elle avoue qu'elle a le palais qui s'ennuie très facilement alors riche de voyages et sans peurs, elle tente, tout, tout simplement, constamment, elle cherche du (re)nouveau pour le bonheur des palais.
Je vous avoue, Chloé, c'est tout un personnage. Oui, au delà d'un concept novateur, les Cupcakes de Chloé, c'est aussi pas mal de personnal branding. En effet, elle en donne, de sa personne et des projets, elle en a plein, à commencer par l'ouverture de sa boutique au 40 rue Pigalle 75009 Paris, dans quelques semaines à peine.
D'avance La Lettre Gourmande lui souhaite bonne chance et nous souhaite à tous Bon cupcakes.
Je lui ai posé mes question à l'hôtel Amour (un nom comme ça, ça ne s'invente pas !) où vous pourrez déguster ses cupcakes (ainsi que des supers plats salés !)..."
http://www.lalettregourmande.com/2010/03/les-cupcakes-de-chloe-s-bio-et-parfois.html
mardi 9 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire