lundi 3 mai 2010

un article sur le blog "les tribulations d'une parisienne à Paris"














Chloé S. ou le Palais des Fairy Cakes ♥

Il faut ABSOLUMENT que je vous parle d’un nouvel endroit où dès que vous aurez lu cette article, j’en suis sûre vous foncerez!!!! L’inauguration était mercredi dernier (excusez ma lenteur mais les microbes m’ont un peu clouée au lit) ! Non, parce que si j’avais pu je vous en aurais même parlé le soir même! Et comme je suis polie, je commence par faire les présentations avec notre hôtesse de la soirée, miss Chloé! Et à peine arrivés, le ton est donné!

Vous êtes gourmands? Vous allez fondre de plaisir!

Girly sur les bords? Vous vous souvenez encore (trop bien) de l’époque où vous vous imaginiez en princesse? Vous allez être séduite!

Et les petits princes ne sont pas en reste, à condition d’être gourmands! Vous allez vous en lécher les babines, foi de petite parisienne!

Bon cela dit, je vous l’avoue, moi qui raffole du rose, je me suis tout de suite sentie chez moi là-bas! Le lieu en lui-même nous évoque nos maisons de poupées et nos rêves d’Alice! Ici c’est un endroit pour les filles qui veulent venir papoter un après midi pas assez ensoleillé, entre ces murs roses, juste rester entre filles ou succomber à leur péché mignon sans complexe : la gourmandise!

Et puis ne serait-ce que pour Chloé, adorable comme tout et sympathique comme pas une, en maîtresse des lieux, on a envie de venir!

Et vous savez quoi? Ce n’est même pas pour ça que vous viendrez! Ni pour ces éléments de déco et autres gadgets qu’elle importe des Etats Unis, ni pour son thé Kusmi ! (et pourtant je raffole de thé!)! Non! Non!
Parce que chez Chloé S., c’est le Palais du cupcake! Et c’est pour eux que vous vous déplacerez!...

pour lire la suite cliquer sur le titre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire