lundi 8 novembre 2010

un mot sur mes brunchs sur le blog de petiteparisienne


"J’ai enfin trouvé et le temps, et le week end et les amis pour m’offrir un brunch chez la miss Chloé dont je vous avais déjà parlé là : rappeler vous;-)

Chez Chloé S. , on voit toujours la vie en rose! Un lieu fait pour moi la miss pinky d’après les amis qui m’y ont accompagné. Je crois pouvoir parler en leur nom en vous recommandant chaudement l’endroit, pour ce délicieux brunch. L’ambiance est très sympathique, et soit Chloé soit Lily soit les deux, sont là pour vous mettre à l’aise et vous faire sourire.

Certes, le brunch n’est pas copieux, et peut être aurais-je préféré une deuxième tartine de pain [d'un autre côté je ne l'ai pas demandé pensant subitement à ma ligne (non , ce ce n'est pas désespéré, je m'insurge!) Mais c'est délicieux, délicat, et bon. On sent le frais et la saveur des aliments bio. Cela change, et surtout le prix est modique! (19€)

Au programme, un bon jus d'oranges fraichement pressé, et un thé kusmi. Pour ma part, j'ai craqué comme presque toujours sur le thé au jasmin, mais promis, un jour, je changerais!..."

2 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion cette semaine de m'arrêter au salon de thé et étant bloggueuse, voilà mon article car j'ai trouvé l'endroit très chaleureux et j'y reviendrai avec plaisir !!!

    http://cookooning.wordpress.com/2010/11/11/chloe-cupcakes/

    RépondreSupprimer
  2. bon bein j'aimerais bien tester ça...mais pau/paris c'est pour tout de suite ( a moins d'une selection à top chef la webserie..:-)

    RépondreSupprimer